Professionnalisme et personnalisation Les télésecrétaires d'APPEL 24/24 bénéficient d'une formation très pointue dans la gestion des appels. Elles vous assurent ainsi une bonne maîtrise de l'information et une qualité d'écoute qui leur permet de réagir efficacement. Grâce à un système de lignes personnalisées (SDA), nos secrétaires répondent au nom de votre société et réservent le meilleur accueil téléphonique qui soit à vos correspondants. Elles se montrent attentives aux besoins de chacun et, selon le schéma que vous avez préalablement défini, elles enregistrent le nom de l'interlocuteur, son numéro de téléphone, son adresse, l'heure et le motif de la communication. Les coordonnées du client sont mémorisées dès son premier appel. Ainsi, il apprécie d'être reconnu lors d'un prochain contact. Si un client souhaite vous joindre au plus vite, une assistante APPEL 24/24 vous contacte aussitôt via votre Alphapage ou sur votre téléphone portable grâce au transfert d'appels. A APPEL 24/24 votre secrétaire téléphonique est une véritable collaboratrice. |