Comment garder un lien permanent avec mes clients ? Depuis 3 ans maintenant, je vends du matériel informatique. J'en assure aussi la maintenance, de jour comme de nuit ! C'est là, ma valeur ajoutée. Aussi, j'ai besoin d'un lien permanent avec mes clients. Mais comment combiner efficacité, disponibilité sur le terrain et gestion de mes appels ? | |
A quel prix ? Un lien permanent avec mes clients ? Moi aussi, je suis pour. Je suis plombier et je travaille à mon compte depuis deux ans. Mon entreprise est encore fragile. Alors un service performant, d'accord, mais à quel prix ? | |
Du professionnalisme !
L'activité de notre société : le froid industriel. Notre "plus" produit : notre SAV, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Conserver le contact avec mes clients : une absolue nécessité. Mais cela reste insuffisant. Je dois par dessus tout leur offrir un accueil très professionnel, un accueil personnalisé, un accueil sans faille. |
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De la fiabilité !
Ce n'est un secret pour personne : la qualité d'un service se mesure dans la durée. Etre performant : c'est bien, l'être sur le long terme, c'est beaucoup mieux. Voilà ce que j'attends d'un bon prestataire. |
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Un service personnalisé, c'est possible ?
Un accueil professionnel, c'est indispensable. Mes besoins vont néanmoins au-delà. Je suis sur la route toute la journée ou presque. Grâce à mon téléphone portable, je peux travailler en voiture. Prendre mes rendez-vous, annoncer ma venue... Mon souhait : que l'on transmette mes messages en temps réel lorsque ceux-ci sont importants ! Juger du degré d'urgence de mes appels : voilà un service auquel j'adhérerai. |