Un télésecrétariat à la pointe de la technologie pour une efficacité accrue
  • Des lignes téléphoniques SDA avec numéros personnels : nous accueillons vos correspondants au nom de votre société ou le vôtre, comme vous le souhaitez.
  • Le transfert d'appels : pour vous passer vos clients directement que vous soyez sur place à votre bureau en laissant votre ligne détournée sur le secrétariat ou que vous soyez à l'extérieur.
  • Un agenda télématique clair et précis avec mise en mémoire des coordonnées de vos clients.
  • Le justificatif détaillé de tous les appels émis pour votre compte.
  • Une analyse complète de votre trafic "d'appels entrants" avec rapport sommaire ou détaillé indiquant les temps de sonnerie, les temps de conversation et la durée moyenne d'un appel.
  • Un enregistreur de communications pour une parfaite sécurité et fiabilité des données saisies par nos opératrices.
  • Un automate de Bips pour vous contacter, en cas d'urgence, si vous êtes équipé d'un Alphapage ou SMS sur portable.
  • Un automate d'Envoi pour vous transmettre automatiquement vos Informations par Fax ou par Émail.

Pour prendre connaissance de vos appels, vous disposez:

  • soit du téléphone, en appelant une opératrice sur le numéro spécifique que nous vous avons attribué.
  • soit de notre serveur Minitel ou Internet.
  • soit du service fax ou émail, une ou plusieurs fois par jour, selon un paramétrage établi en fonction de vos besoins.





48, boulevard des COQUIBUS - 91025 EVRY Cedex

Tél. : 01 81 79 39 20
Fax : 01 81 79 39 07

info@appel24.fr