LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES
En toute Sérénité...
Vous êtes équipé d'un PC |
Vous êtes équipé d'un MAC |
Accès de secours |
|
Vous avez des problèmes de connexion à votre connexion Sérénité 24. Installez JAVA ! |
Parce que même en dehors des heures d’ouverture, un laboratoire pharmaceutique a des responsabilités vis a vis de la santé publique...
Sérénité 24h/24 assure la continuité de vos appels.
La nuit, les week-ends, les ponts, les jours de fête...
Sérénité 24h/24 relaye votre propre standard afin d’assurer à votre laboratoire une permanence téléphonique. La sélection directe à l’arrivée sur le numéro spécifique qui vous est attribué permet à
Sérénité 24h/24 de personnaliser l’accueil en répondant au nom de votre société.
Les secrétaires enregistrent tous les messages et communiquent immédiatement les urgences aux personnes d’astreinte.
Sérénité 24h/24 s’adapte au cahier des charges précis de votre laboratoire,
Afin de se substituer au mieux à votre propre standard pendant les heures de fermeture, Sérénité 24h/24 définit avec vous un cahier des charges précis qui prend en compte:
Sérénité 24h/24 assure le bon acheminement de vos messages...
A la fermeture de votre standard, toutes vos communications sont détournées vers Sérénité 24h/24 par le renvoi temporaire de de votre Opérateur Télécom.
Sérénité 24h/24
entre parfaitement dans le plan d’assurance qualité de votre laboratoire... En tant que Laboratoire Pharmaceutique, vous avez des obligation de traçage vis à vis des autorités de santé. C'est pour cela que Sérénité 24 vous transmet par Fax / Email, la trace complète des actions entreprises pour chaque appel reçu par nos services. Ces envois de Fax / Email sont programmés automatiquement suivant vos instruction.Sérénité 24 effectue aussi un enregistrement phonique complet de toutes ses communications reçues et émises et sont conservées 60 jours.
Sérénité 24h/24 garantit l’éthique de votre laboratoire...
En tant que Laboratoire Pharmaceutique, vous avez des responsabilités vis à vis de la santé publique. Assurer une permanence téléphonique, c’est y faire face, c’est vous donner les moyens de traiter l’urgence avant qu’elle ne prenne des proportions démesurées. C’est aussi être plus compétitif en facilitant vos contacts internationaux (décalages horaires).
N’hésitez pas à contacter notre chef de projet client, au 01.81.79.39.02 ou au safety@serenite-24-heures-sur-24.fr
Sérénité 24h/24
48, boulevard des COQUIBUS
91025 EVRY Cedex